Spectacle

JEFF PANACLOC
Adventure



EN TOURNEE 

& du 4 au 9 janvier 2022
A L'OLYMPIA

8 ans déjà que Jeff Panacloc et son hyperactif de singe Jean-Marc font rire la France entière. Le succès fulgurant de son 1er spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » le mène des 100 places confidentielles de la Comédie des Boulevards aux plus célèbres salles parisiennes (la Cigale, Casino de Paris, L?Olympia, Palais des Sports...), en passant par les Zénith à guichets fermés, jusqu'à une diffusion en prime sur TF1 couronnée de 4,9 millions de téléspectateurs !

C?est la consécration avec son 2ème spectacle « Jeff Panacloc Contre-Attaque » qui voit apparaitre 2 nouveaux personnages aux côtés de Jean-Marc. Après avoir inauguré sa statue au Musée Grévin, Jeff Panacloc devient l'humoriste numéro 1 en France avec près de 450 000 billets vendus sur la période 2017/2019. Un record dans le domaine de l'humour !

Le cinéma lui ouvre désormais les bras... Jeff Panacloc a tourné cet été son propre film, produit par Daniel Tordjman et réalisé par Pierre-François Martin-Laval alias « PEF » avec entre autres Nicolas Marié et Claude Perron.

Trois mois de tournage avant de retrouver la scène avec son nouveau spectacle « Jeff Panacloc Adventure », dont la famille s'agrandit encore de 3 nouveaux personnages. Coup d'envoi de la tournée dans toute la France le 30 septembre, suivie de 6 représentations à l'Olympia du 4 au 9 janvier 2022 et d'une grande tournée de Zenith...

OLYMPIA :28 boulevard des Capucines, 75009 Paris

©2015-2021 Impresario | Agence web et digital - 3 Bees Online SAS.