Spectacle

WALY DIA 
Une heure à tuer



* NOUVEAU SPECTACLE *

Après 3 mois
affichant "complet" au
THEATRE DE L'OEUVRE


Les 5, 6, 7 et 8 juin 2024
THEATRE DE LA MADELEINE
// COMPLET //

Le 8 février 2025
ADIDAS ARENA

& EN TOURNEE
A PARTIR DE JUIN 2024




Après le succès de « Ensemble ou rien » dont la tournée affichant complet s’est achevée par un Zénith de Paris plein à craquer, Waly Dia est de retour sur scène avec un nouveau one-man-show : « Une heure à tuer ». Et il ne manque pas de choses à dire...

Waly Dia monte sur scène comme sur un ring : combatif, provocateur, charmeur et plein de malice. Son sens aigu de l’observation du monde qui nous entoure et de l’actualité nourrissent ses punchlines aussi acides que percutantes. Une attitude et un humour sans concession qui font sa marque de fabrique dans ses chroniques sur France Inter au côté de Charline Vanhoenacker depuis 2020. Ses interventions au débit mitraillette n’épargnent rien mais surtout personne, feédérant un public toujours plus large.

Les trois mois de représentations de « Une heure a? tuer » au Théâtre de l’Œuvre de février à avril 2024 ainsi que les 4 exceptionnelles au Théâtre de la Madeleine en juin affichent déjà complet. Waly Dia entamera ensuite une grande tournée en France, Belgique et Suisse et sera le premier humoriste à jouer à l’Adidas Arena le 8 février 2025.

Écoutez ou réécoutez ses chroniques qui font le buzz sur France Inter.

PLUS D’INFOS SUR https://www.walydia.fr/

©2015-2024 Impresario | Agence web et digital - 3 Bees Online SAS.