Spectacle

AZ
Exister


PROCHAINEMENT...
A PARIS & EN TOURNEE

C'est sur les réseaux sociaux qu'AZ fidélise son premier public avec ses parodies de chanteurs et rappeurs. Après un passage au Jamel Comedy Club, il remplit des salles hilares à Paris comme en province avec son premier one-man « Exister ».

Armé de sa nonchalance assumée, de vannes et d'improvisations percutantes, il raconte sa vie de mec de 23 ans : son passé d'ancien gros, les entretiens d'embauche, ces odieuses soirées où tu en es... ou pas, les commandes au drive du Mac Do, son combat pour les pailles en plastique... AZ ne se prive pas non plus d'évoquer l'actualité ni d'interpeller notre époque.

En parallèle de la scène, AZ se fait petit à petit une place dans le PAF. Après des chroniques en sniper de l'actu dans On est en direct de Ruquier en 2020, il a fait au printemps dernier ses premiers pas au cinéma dans le film « Les gagnants », cumulant une double casquette de réalisateur (avec Laurent Junca) et comédien aux côtés de Joey Starr et Alban Ivanov. Il travaille déjà sur un prochain film...

Plus d'infos surhttp://azofficiel.com/
©2015-2022 Impresario | Agence web et digital - 3 Bees Online SAS.